Politique de retour

Chez Ginger Lover, votre satisfaction est notre priorité. Si un produit ne vous convient pas, nous vous offrons la possibilité de nous le retourner dans les conditions décrites ci-dessous.


Délai de rétractation

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalité.


Conditions de retour

Pour que le retour soit accepté :

  • Le produit doit être non ouvert, non utilisé et dans son emballage d'origine.

  • Il doit être en parfait état de revente.

  • Les produits alimentaires ouverts ou consommés partiellement ne peuvent être repris pour des raisons d’hygiène et de sécurité.


Procédure de retour

  1. Envoyez-nous un e-mail à [votre adresse email] en précisant :

    • Votre numéro de commande

    • Le(s) produit(s) concerné(s)

    • Le motif du retour (facultatif)

  2. Nous vous indiquerons l’adresse de retour ainsi que la marche à suivre.

  3. Renvoyez les produits à vos frais à l’adresse indiquée, dans un délai de 14 jours suivant votre demande.


Remboursement

Dès réception et vérification des produits retournés, nous procéderons au remboursement :

  • Par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande

  • Dans un délai maximum de 14 jours après réception du retour

Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés (sauf erreur de notre part ou produit défectueux).


Produit défectueux ou erreur de commande

Si un produit est arrivé endommagé ou si une erreur s’est glissée dans votre commande, contactez-nous sous 48h à contact.gingerlover@gmail.com . Nous ferons le nécessaire pour corriger cela rapidement à nos frais.


Contact

Pour toute question concernant notre politique de retour : contact.gingerlover@gmail.com